Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages d'Encre le Blog
15 décembre 2011

Une (petite) sélection de fin d'année...

Les fêtes approchent... et à cette occasion nous vous avons préparé une petite série d'ouvrages que nous affectionnons particulièrement...

Et il y en a beaucoup d'autres (nous ne pouvons pas tout mettre ici !)...

 

0-3 ans :

Trois-doudous-qui-ne-voulaient-pas-dormir-S

tout autour de moi

livre de l'hiver4 

plus grand livre

 

 

3-6 ans :

 chanson d'ours

abecadaire

pompier

 

 

 

6-8 ans :

rocher bleu

baiser à la figue
 

riquet à la loupe 

 

 

 

A partir de 8 ans :

 boulangerie

Yark

couverture_herbier

BAL DES ECHASSIERS

princesse ménines

 

 

A partir de 10 ans :

 mathieu-hidalf

fils rembrandt

 éléphant magicien

 

 

A partir de 12 ans :

 spivet

vango

 le-chagrin-du-roi-mort

HUGO CABRET FRENCH

 

 

A partir de 14 ans :

celle-que-je-ne-suis-pas1

POD

voix du couteau

foret-des-damnes

 

 

Ceux qu'ils nous piquent

(et inversement) :

contesmacabres

NOTRE DAME

Sacree-mamie-tome-1

si loin si proche

alice1

 

Et tant d'autres encore !!!

Publicité
Commentaires
K
Merci pour cette selection, j'en ai déja acheté quelques un pour faire des cadeaux autour de moi, mais impossible de trouver "Si proche, si loin" ?<br /> Une astuce ?<br /> <br /> Merci et bonnes fêtes de fin d'année...<br /> Bises<br /> Karine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité