Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages d'Encre le Blog
24 octobre 2014

Un nouveau site pour les Librairies Sorcières !!

Nous vous invitons à découvrir

en avant-première le nouveau site

 

des Librairies Sorcières !!!

 

Réseau de librairies auquel nous sommes très fiers d'appartenir !

 


Si vous le désirez, vous pouvez également vous inscrire à la nouvelle newsletter, pour être informé des coups de cœur, événements et actualités de la littérature jeunesse :

 

http://www.librairies-sorcieres.fr

Site sorcières

A très bientôt, pour les prochains coups de coeur et conseils de lecture avisés des Sorcières !

Les Librairies Sorcières

 

Publicité
Commentaires
C
de librairies Mon goût
P
Feel like you
H
we la dalah' lucune rek hahaha
E
Bonjour et merci de partager cette bonne nouvelle, je suis une passionnée de littérature jeunesse et ce site est une belle opportunité pour moi de me tenir au courant des sorties. Mon goût n 'est pas très amazonien , je préfère de loin les "indépendantiens"
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité