Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages d'Encre le Blog
6 septembre 2009

Kmille fait son blog

kmille_fait_son_blogde Cécile Le Floch

éditions Rageot

6.30 €

thèmes : blog, handicap, journal intime, amitié, amour

Quatrième de couverture :

M : Super bien, ton blog!

Kmille : J'y croyais plus et voilà! Vous m'avez écrit! Vous êtes trois maintenant, c'est génial. Bon, vous ne vous foulez pas question commentaires, mais comparé au mutisme des visiteurs précédents, vous êtes en progrès! Je constate que vous avez choisi l'anonymat avec des pseudos égnimatiques à souhait. Pas de problème, ça me va. "

L'avis de Noémie :

Suite à un accident, Camille est clouée dans un fauteuil roulant. A 13 ans. Ce blog, c'est un peu un coup de gueule, envers ses camarades de classe qui ne la regardent plus comme avant, envers ses parents qui ne la comprennent pas, envers ce fauteuil roulant qu'elle déteste mais dont elle ne peut se passer. Mais Camille est aussi pleine de vie, et comme les jeunes de son âge, elle vit à fond ses histoires d'amitié, d'amour...et nous les racontent. Un roman émouvant, un journal intime captivant. Vous vous attacherez à Camille, tout comme moi.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité